Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien d'une vie trépidante.
9 mars 2013

8/03/13

Journée de la femme . 

Dernière journée des concours blancs -écrits- pour ma part avec une ingérence du temps parfaite . J'apprends que lors d'un oral le jury pose fréquemment " qu'aimez vous cuisiner" si le candidat est une femme . Ca me fait sourire . 

Très peu d'articles sur lemonde.fr pour la femme à mon goût . Du blabla sur le décès de Cachez alors qu'on ne parle trop peu des tensions qui s'amplifient avec la Corée du Nord . Là encore à mon goût ...

Backlash ... Non , ça c'est retour de bâton . Retour de pensée en tout cas sur l'Inde en préparant mon oral de demain et m'insurgeant contre ce manque d'ampleur d'info quant à la Corée du Nord . Je repense à ce que me disait Jean (va savoir comment l'écrire) . 

Image du jour bon...soir et Nabila dans cette connerie adictive des anges fait honneur et plaisir aux femmes

529847_10151819493389968_834754872_n

-http://www.youtube.com/watch?v=ukxq9INHudc -

 

 

ça y est , je suis plus à jour . Décidemment , j'ai bien du mal à finir dans les temps aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
De tout et de rien d'une vie trépidante.
Publicité
Archives
Publicité